Réglement intérieur

> Bienvenue dans la Base de Loisirs Bouverie !

Réglement général

Afin d’assurer votre bien-être et votre sécurité, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes :

Tous les visiteurs doivent préalablement se présenter à l’accueil de l’activité qu’ils souhaitent pratiquer.

Chaque clients de la base loisirs bouverie devra régler le montant de son forfait et pourra accéder à l’activité.
Les mineurs restent sous la responsabilité et la surveillance d’un adulte accompagnant.

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part aux activités de la base : Paintball, Ninja Training, Trampoline, Bubble Foot et Escalade.

La base loisirs bouverie n’est pas responsable des vols, pertes ou dégradations de vos objets personnels sur l’ensemble du site, nous vous rappelons que le parking est gratuit et non gardé.

Il est interdit de dégrader ou de franchir les filets de protections et rambardes de sécurité.
Il est interdit de jeter quoi que ce soit par terre et d’une façon générale vous devez respecter la propreté de cet environnement et utiliser les poubelles prévues à cet effet.
Il est formellement interdit de fumer en dehors de la zone fumeur qui se situe près du terrain de boule.

La direction se réserve le droit d’exclure toute personne ne respectant pas les consignes, ou ayant un comportement dangereux pour lui-même ou pour les autres. Nous recommandons une tenue décente et adaptée par rapport à l’activité choisie.
Pour la sécurité de tous, nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans la base de loisir. Les clients doivent respecter les horaires d’ouvertures et de fermeture de la base Loisirs bouverie.

Tout équipement dégradé volontairement sera facturé.

LES PARTIES COMMUNES DU PARC

La Base Loisirs Bouverie mets à disposition des espaces et des services communs pour améliorer le confort et l’expérience des clients de la base de loisirs bouverie.
Il est interdit de jeter quoi que ce soit par terre et d’une façon générale vous devez respecter la propreté de cet environnement et utiliser les poubelles prévues à cet effet.
Merci de respecter le lieu qui vous accueille ainsi que les autres personnes autour de vous.
ZIGOTO BOX
Les box zigoto sont des espaces couverts avec des tables, dédiés à l’organisation d’un repas, d’un pique nique ou d’un goûter d’anniversaire.
Les box Zigoto sont libre d’accès et sont disponibles aux clients Zigoto dans la limite des places disponible, aucune réservation possible. Vous devez garder les box zigoto propre comme à votre arrivée.
WC ET DOUCHE
Vous devez garder les sanitaires propres comme à votre arrivée.
Des douches sont à disposition, merci de respecter l’intimité de chacun.
Un sanitaire pour PMR est disponible et réservé au PMR.
Il est interdit de dégrader le matériel.
ZONE PIQUE NIQUE
La zone pique nique est ouverte à tous et toute la journée. De nombreuses tables de pique nique sont à disposition pour manger ou organiser un goûter d’anniversaire.
Les tables de piques niques sont disponibles aux clients dans la limite des places disponibles, aucune réservation est possible.
Merci de conserver la zone pique nique propre et agencé comme à votre arrivée.
TERRAIN DE FOOT
Le terrain de foot est accessible gratuitement à tous les clients de la base de loisirs et sans limite de temps.
Il est interdit de fumer dans l’enceinte du terrain de foot.
Il est interdit de consommer à boire, de la nourriture ou de mâcher du chewing-gum sur le terrain de foot.
Le terrain de foot peut être privatisé pour les activités Bubble Foot et Archery Tag.
PARKING
Il est interdit de jeter des poubelles sur le parking. Veuillez respecter le sens de stationnement et de circulation. Merci de respecter les places réservées
La Base Loisirs Bouverie n’est pas responsable des vols, pertes ou dégradations de vos objets personnels sur le parking. Le stationnement est gratuit et non gardé.

RÈGLEMENT PAINTBALL

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Paintball.
Vous êtes conscients des risques de blessures corporelles que vous prenez en intégrant une partie de Paintball.
La pratique du Paintball est un exercice qui comporte des risques individuels.
Ne tentez pas de manœuvre inconsidérée et de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Vous devez utiliser du matériel en parfait état de fonctionnement et mis à disposition par l’entreprise.
Il est interdit de tirer dans la direction des spectateurs.
Il est interdit de sortir de la zone Paintball avec son matériel.
Si pour quelque raisons qu’il soit vous devez sortir du terrain en cours de jeu, vous devez alors lever le bras afin d’annoncer votre retrait du jeu, tout en conservant le masque sur votre visage.
Tout matériel extérieur à celui mis à disposition par l’entreprise doit être vérifié par un opérateur.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Paintball s’il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique du paintball.

DÉROULEMENT ET ORGANISATION DU PAINTBALL

Il est demandé de respecter les règles de sécurité annoncées lors du briefing.
Les terrains de jeux sont délimités par des filets de sécurité empêchant les billes d’atteindre le public. Il est strictement interdit de tirer par dessus les filets.
Les décors permettent aux joueurs de se cacher, de progresser et d’atteindre l’objectif de la partie.
En aucun cas, les joueurs peuvent modifier les décors dans les terrains de jeux.
Chaque client reçoit une tenue complète pour assurer sa sécurité.
Vous ne devez à aucun moment retirer l’équipement de sécurité pendant la phase de jeu.
Vous devez absolument porter votre masque sur le visage dans l’enceinte des terrains de jeux.
L’accès au terrain de jeux est interdit aux personnes non équipées d’un masque de protection.
Il est obligatoire d’assister à un briefing de sécurité et des règles du jeux énoncés par un opérateur avant de recevoir le matériel.
2 équipes distinctes grâce à des brassards de couleur s’affrontent.
Une fois impacté par une bille de Paintball, le joueur éliminé se signale en levant le bras et sort du terrain de jeu. La première équipe qui a éliminé ses adversaires remporte la partie.

RÈGLEMENT NINJA TRAINING

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Ninja Training.
Vous êtes conscient des risques de blessures corporelles que vous prenez et que vous faîtes prendre à vos enfants en utilisant les structures mis à votre disposition sur le Parcours Ninja training.
La pratique du Ninja training est un exercice qui comporte des risques.
Ne surpassez pas vos capacités.
Nous nous réservons le droit de vous interdire l’accès à certains parcours en cas de nécessité et de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Chaque client reçoit un équipement de sécurité que l’entreprise mets à votre disposition.
L’utilisation d’un matériel autre que celui qui vous est fourni n’est pas autorisée.
Le port du matériel de sécurité est obligatoire pour prendre part à l’activité.
Si vous ne respectez pas les consignes de sécurité expliquées au cours du briefing, vous mettez votre intégrité physique et celle des autres en danger, et ce sous votre propre responsabilité.
Une tenue adaptée à l’activité est obligatoire, à l’inverse nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée.
Il est interdit de sortir de l’enceinte du parc Ninja Training avec le matériel
Notre personnel de surveillance est qualifié(e)s et formé(e) pour accueillir, équiper et briefer des clients sur l’activité Ninja Training.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Ninja Training s’il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique du Ninja Training.

DÉROULEMENT ET ORGANISATION DE NINJA TRAINING

Chaque client doit porter un bracelet Ninja Training qui lui donne accès à l’activité.
Chaque client reçoit une tenue complète pour assurer sa sécurité.
Il est obligatoire d’assister au briefing de sécurité avant de commencer l’activité
L’accès aux structures est sans limite de temps (horaire d’ouverture et de fermeture de la Base Loisirs Bouverie à respecter)

RÈGLEMENT ZIGOTO ESCALADE

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Zigoto Escalade.
Vous êtes conscient des risques de blessures corporelles que vous prenez et que vous faîtes prendre à vos enfants en entrant sur l’air Zigoto escalade.
La pratique du Zigoto Escalade est un exercice qui comporte des risques individuels. Ne surpassez pas vos capacités.
Nous nous réservons le droit de vous interdire l’accès à certains parcours en cas de nécessité ou de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Chaque client reçoit un équipement de sécurité mis à disposition par l’entreprise.
Un adulte doit obligatoirement accompagner, attacher et détacher les grimpeurs de moins de 13 ans
L’utilisation d’un autre matériel que celui mis à disposition par l’entreprise n’est pas autorisée. Il est interdit d’enlever son matériel quand vous êtes dans l’enceinte Zigoto Escalade.
Si vous ne respectez pas les consignes de sécurité expliquées au cours du briefing, vous mettez votre intégrité physique et celle des autres en danger, et ce sous votre propre responsabilité.
Nos opérateurs sont qualifié(e)s et formé(e)s pour accueillir, équiper et briefer des clients sur l’activité Zigoto Escalade.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Zigoto Escalade si il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique du Zigoto Escalade.

DÉROULEMENT ET ORGANISATION DE ZIGOTO ESCALADE

La session de Grimpe dure 1h.
Chaque grimpeur a accès aux murs disponibles dans l’enceinte Zigoto Escalade.
Chaque grimpeur doit porter son bracelet zigoto.
Il est obligatoire d’assister au briefing de sécurité avant de commencer l’activité
Vous effectuerez un test du matériel, après vérification, l’opérateur validera par la suite la bonne compréhension et utilisation du matériel de sécurité.
Le briefing et le test sont des passages obligatoires avant de commencer l’activité.

RÈGLEMENT ZIGOTO JUMP

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Zigoto Jump.
Vous êtes conscient des risques de blessures corporelles que vous prenez et que vous faîtes prendre à vos enfants en utilisant les structures mis à votre disposition sur le Parcours Ninja training.
La pratique du Zigoto Jump est un exercice qui comporte des risques.
Ne surpassez pas vos capacités.
Nous nous réservons le droit de vous interdire l’accès à certains parcours en cas de nécessité et de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Chaque client reçoit un équipement de sécurité que l’entreprise mets à disposition.
Le port du matériel de sécurité est obligatoire pour prendre part à l’activité.
Si vous ne respectez pas les consignes de sécurité expliquées au cours du briefing, vous mettez votre intégrité physique et celle des autres en danger, et ce sous votre propre responsabilité.
Une tenue adaptée à l’activité est obligatoire, à l’inverse nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée.
Notre personnel de surveillance est formé pour accueillir et briefer des clients sur l’activité Zigoto Jump.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Zigoto Jump s’il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique du Zigoto Jump.

ORGANISATION ET DÉROULEMENT DE ZIGOTO JUMP

La session de Jump dure 1h.
Chaque jumpeur doit déposer ses objets personnels et bijoux avant d’accéder à la zone de Jump.
Il est obligatoire d’assister au briefing de sécurité avant de commencer l’activité.
Vous ne devez à aucun moment retirer l’équipement de sécurité pendant la phase de Jump.
Nous conseillons d’effectuer un réveil musculaire avant de s’élancer librement dans la zone Zigoto Jump.

RÈGLEMENT BUBBLE FOOT

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Bubble Foot.
Vous êtes conscient des risques de blessures corporelles que vous prenez et que vous faîtes prendre à vos enfants en pratiquant le Bubble Foot.
La pratique du bubble foot est un exercice qui comporte des risques.
Ne surpassez pas vos capacités.
Nous nous réservons le droit de vous interdire l’accès à certains parcours en cas de nécessité et de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Chaque client reçoit un équipement de sécurité que l’entreprise mets à disposition.
Le port du matériel de sécurité est obligatoire pour prendre part à l’activité.
Si vous ne respectez pas les consignes de sécurité expliquées au cours du briefing, vous mettez votre intégrité physique et celle des autres en danger, et ce sous votre propre responsabilité.
Une tenue adaptée à l’activité est obligatoire, à l’inverse nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée.
Notre personnel de surveillance est formé(e) pour accueillir, équiper et briefer des clients sur l’activité bubble foot.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Bubble Foot s’il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique du Bubble Foot.

DÉROULEMENT DU BUBBLE FOOT

La session de Bubble Foot dure 1h.
Chaque bumpers doit déposer ses objets personnels et bijoux avant d’accéder à la zone de bubble foot.
Il est obligatoire d’assister au briefing de sécurité avant de commencer l’activité.
Vous ne devez à aucun moment retirer l’équipement de sécurité pendant la phase de jeu.
Nous conseillons d’effectuer un réveil musculaire avant de s’élancer librement dans une partie de Bubble Foot.

RÈGLEMENT ARCHERY TAG

Vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels pour prendre part à l’activité Archery Tag
Vous êtes conscient des risques de blessures corporelles que vous prenez et que vous faîtes prendre à vos enfants en pratiquant l’archer Tag.
La pratique de l’Archery Tag est un exercice qui comporte des risques.
Ne surpassez pas vos capacités.
Nous nous réservons le droit de vous interdire l’accès à certains parcours en cas de nécessité et de prise de risque inconsidérée pouvant nuire à votre intégrité physique ou à celle des autres.
Chaque client reçoit un équipement de sécurité que l’entreprise mets à disposition.
Le port du matériel de sécurité est obligatoire pour prendre part à l’activité.
Si vous ne respectez pas les consignes de sécurité expliquées au cours du briefing, vous mettez votre intégrité physique et celle des autres en danger, et ce sous votre propre responsabilité.
Une tenue adaptée à l’activité est obligatoire, à l’inverse nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée.
Notre personnel de surveillance est formé(e) pour accueillir, équiper et briefer des clients sur l’activité Archery Tag.
Le personnel peut refuser l’accès à l’activité Archery Tag s’il estime que le participant n’est pas apte physiquement à la pratique de l’archer Tag.

DÉROULEMENT ET ORGANISATION DE ARCHERY TAG

La session d’archery Tag dure 1h.
Vous ne devez à aucun moment retirer l’équipement de sécurité pendant la phase de jeu.
Vous devez absolument porter votre masque sur le visage dans l’enceinte des terrains de jeux.
L’accès au terrain de jeux est interdit aux personnes non équipées.
Il est obligatoire d’assister à un briefing de sécurité et des règles des jeux énoncés par un opérateur avant de recevoir le matériel.